Breakfast at Sexism (2)

Parce que comme me l'on fait remarquer certaines de mes vigilantes commentatrices, il n'y a pas que les céréales pour hommes qui sont sexistes, je suis allé dans la supérette à côté de chez moi armé d'un appareil photo.

Parce qu'apparemment, il n'y a que les femmes qui mangent des céréales le matin... et qui se préoccupent de leur ligne. Et d'ailleurs, si elles ont du temps pour elles, hein, pourquoi ne pas le consacrer à votre corps, mesdames, plutôt que de perdre votre temps à d'autres activités, non mais franchement ?
Je vous laisse le soin de faire le reste du commentaire, et je retourne vaquer à mes autres occupations.


Bookmark and Share

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai eu le droit à un très bon TPE cette année sur l'image du corps véhiculée par les céréales. Les Fitness de Nestlé c'est tout un poème !! Je te raconte pas le malaise que cela provoquerait chez un homme...

Emmeline a dit…

Ah, il faut leur rendre cette justice que c'est uniquement les "femmes Spécial K" dont on détermine le sous-type parmi les 3 proposés.

En revanche, on peut en déduire que si on est une femme Spécial K, c'est qu'on se préoccupe de sa ligne. Et pas qu'on apprécie le goût des Spécial K. Et donc que c'est quand même vachement mauvais les Spécial K quand on y songe.

Sinon, j'espère que les autres occupations auxquelles vous vaquez consistent à bouger votre corps, hein, puisque comme tous les feignants de profs vous avez du temps pour vous ?

Denis Colombi a dit…

Si bouger son corps peut signifier taper sur un clavier, la réponse est oui. Pour le reste, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir du temps pour moi :)

Gamlus a dit…

Premier commentaire sur ce blog que je connais depuis un moment et que je m'efforce de faire connaitre, attendant chaque nouveau billet avec impatience. Un mot : merci !

En relisant ce billet, cela m'a fait penser à cette pub que l'on a pu trouver dans nos boites aux lettres, et qui trône maintenant épinglée... dans les WC !

http://a33.idata.over-blog.com/197x324/0/44/42/43/images2/A2micile-Besancon-Flyer.jpg

Pas d'histoire de céréales par contre, désolé :)

Enregistrer un commentaire

Je me réserve le droit de valider ou pas les commentaires selon mon bon plaisir. Si cela ne vous convient pas, vous êtes invités à aller voir ailleurs si j'y suis (indication : c'est peu probable).